madinapnée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinapnée

PLONGEE LIBRE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    compte rendu de la réunion du 08/06/09

    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  ~~sylvain~~ Mer 10 Juin - 8:40

    il y avait 6 personnes présentes:

    1 Nikus (Nicola Lecerf) secrétaire adjoint
    2 Cyfar (Sylvain Farcy) trésorier adjoint
    3 Sniper (Arnold Manhaval) trésorier
    4 Karl (Jeremy Cadasse) président
    5 Sidney Régis président d'honneur
    6 ~~sylvain~~ (Sylvain Fougère) secrétaire

    réunion "officielle" demandée par karl

    est excusé :
    Elnoblo (Thibaud de Gaillande)président adjoint

    ordre du jour:
    est décidé de faire un vote sur internet afin de légitimer le bureau
    et de demander des devis pour choisir la banque

    créneaux piscine:
    piscine militaire :décision prise de continuer de prendre contact pour obtenir une réunion avec les responsables
    piscine aéroport : très bon contact avec les administrateurs , sans doute notre premier créneaux il faudra compter deux personnes au moins de leur club avec nous pour l'entraînement...
    réunion le 25 juin à ne pas rater dans le club en question , attention nous passons en premier sur l'ordre du jour donc pas de retard sous peine de rater la discussion

    nous avons parlé de la piscine du carbet comme piscine en cas de rencontre: 50m de long 6lignes d'eau , sidney précise qu'à proximité il y a en mer un coin propice pour les épreuves en mer

    les moyens de l'association:
    prix de l'oxygène (200€ environ par an puis 30€ par mois en france)
    trousse de secour; vhf neuve jamais servie; moteur 15ch honda 4temps 2006; barque 3.30 metres 6 places assises maxi; ligne de vie, 2 longes de sécu, gps sondeur (en réparation)
    nous avons le minimum pour démarrer

    assos statuts:
    karl nous a fourni les statuts d'apnée7 il faut adapter mais le travail va etre plus facile , a été décidé qu'un président sera renouvelé tous les ans afin de limiter ses responsabilités en cas de pépins,
    il a été décidé qu'un règlement intérieur sera écrit , il en sera fait lecture aux membres puis ceci les signeront pour adhérer au club


    voila c'est fini, je compte sur les présents pour me corriger si j'ai fait des erreurs ou des omissions , merci


    Dernière édition par ~~sylvain~~ le Mer 10 Juin - 18:27, édité 2 fois
    cyfar
    cyfar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Rivière Salée

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  cyfar Mer 10 Juin - 11:46

    Je suis sur une piste pour la banque sans frais...
    nikus
    nikus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 46
    Localisation : Riviere Salée

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  nikus Mer 10 Juin - 19:07

    ~~sylvain~~ a écrit:...
    il a été décidé qu'un règlement intérieur sera écrit , il en sera fait lecture aux membres puis ceci les signeront pour adhérer au club...

    Juste une precision pour dire qu'il s'agit plus d'un code de bonne conduite et du respect des règles de sécurité liés à une pratique à risque qu'un "reglement interieur"
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  ~~sylvain~~ Mer 10 Juin - 22:44

    ça ne s'appelle plus le règlement intérieur? scratch
    chasseur d'oursins morts
    chasseur d'oursins morts


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 50
    Localisation : Sainte-Luce

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  chasseur d'oursins morts Mer 10 Juin - 22:46

    code de bonne conduite, ok pour ça
    déontologie de l'apnéiste, ok pour ça
    banque sans frais? ça veut dire une banque en ligne?
    reunion le 25 à la piscine? et à quelle heure si on oit tous venir?
    si je comprends bien les reunions sont tous les 15 jours.

    ouai je sais je pose des questions mais excusez moi de prendre le bateau en marche
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  ~~sylvain~~ Mer 10 Juin - 22:57

    au contraire , tous nouvel arrivant est considéré comme une réussite du groupe (pour le trésorier c'est une carte vendu et pour le président : une licence)

    en fait tu as certainement des tas de questions qui vont trouver réponse en lisant les differents sujets qu'on a déjà écrit
    tu peux lire tout ce que tu veux et poser une question sur chaques sujets en respectant l'emplacement évidement Very Happy

    les réunions ne sont pas prévue pour l'instant
    celle du 25 c'est pour aler voir une autre asociation qui désire s'entrainer avec nous dans leur bassin
    on a rendez vous pour en parler au cours de leur AG
    si tu désire venir il n'y a pas de probleme on va certainement en parler à l'aproche du 25
    si tu veux qu'on se voit (je suis aussi vers ste luce)

    je picole chez gilbert heuuu je veux dire "je prend mes ablutions à la brasserie de l'adjoint au maire" héhé What a Face
    nikus
    nikus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 46
    Localisation : Riviere Salée

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  nikus Mer 10 Juin - 23:10

    ~~sylvain~~ a écrit:ça ne s'appelle plus le règlement intérieur? scratch

    si bien sur, mais "reglement interieur" cela me rappel le college ou en debut de chaque année on nous faisait signer le "reglement interieur" qu'on ne lisait jamais.

    En fait dans ce que je disais plus haut c'est une proposition de renommer le document "code de bonne conduite et du respect des règles de sécurité liés à une pratique à risque" pour sensibiliser les gens, un texte plus court qui va "droit au but" Surprised
    Mais cela n'exclue pas le fait que d'avoir un reglement intérieur plus complet et plus large pour le club

    Voila je ne sais pas si j'ai ete assez clair.
    chasseur d'oursins morts
    chasseur d'oursins morts


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 50
    Localisation : Sainte-Luce

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  chasseur d'oursins morts Mer 10 Juin - 23:15

    (pour le trésorier c'est une carte vendu et pour le président : une licence)

    quoi c'est payant! bon bha si c'est payant je me sauve....
    non mais parcontre je veux bien me mettre en règle et je veux bien qu'on se rencontre autour d'un breuvage désaltérant ...pourqoui pas demain? vers 18h à ton QG, juste histoire de faire les presentations
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  ~~sylvain~~ Mer 10 Juin - 23:22

    pas de précipitation les statuts ne sont pas déposé en préfecture:lol!:
    demain 18h...pas sur.... j'ai du gros travail demain
    appelle moi 0696796677 à 17h45 je saurais si j'ai le temps sinon samedi en sortant de l'eau vers midi ?


    Dernière édition par ~~sylvain~~ le Mer 10 Juin - 23:29, édité 1 fois
    chasseur d'oursins morts
    chasseur d'oursins morts


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 50
    Localisation : Sainte-Luce

    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  chasseur d'oursins morts Mer 10 Juin - 23:26

    ok pani pwoblem.

    Contenu sponsorisé


    compte rendu de la réunion du 08/06/09 Empty Re: compte rendu de la réunion du 08/06/09

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:55