madinapnée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinapnée

PLONGEE LIBRE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    le probleme du bassin

    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    le probleme du bassin Empty le probleme du bassin

    Message  ~~sylvain~~ Lun 1 Juin - 18:55

    Je ne sais pas qui avait lancé l'idée du bassin militaire? il faudrait qu'on aille voir ce bassin , puis qu'on trouve avec qui en discuter
    1. où se trouve le bassin (adresse)
      quel est le nom de la caserne
      son adresse
      les noms des responsables

    elnoblo a eu un contact avec les responsables de la piscine municipale du françois et ce n'est pas négatif au contraire , le bémol c'est qu'ils s'immaginent nous faire payer (nous une assos de bénévoles)
    comment suciter l'envie d'acceuillir un club d'apnée??
    trouvons des idées du genre nétoyer bénévolement les fonds marin une fois par ans
    faire une opération médiatisée sur le nétoyage des fonds marins , récupération des casiers sans bouées, etc une fois par ans et en échange obtenir un crenau piscine gratuit
    une autre idées?

    à marseille massiliasub participe chaque années au nétoyage des calenques! c'est l'occasion de faire un casse-dale mémorable!

    si vous etes ok je monte un dossier pour présenter en mairie
    nikus
    nikus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 46
    Localisation : Riviere Salée

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  nikus Lun 1 Juin - 19:29

    Moi je suis daccord
    en plus cela fait de la pub pour le club

    La piscine militaire se trouve au morne desaix a fort de france, tu confirmes Arnold
    Arnold
    Arnold


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : Fort De France

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  Arnold Lun 1 Juin - 21:35

    bon, j'ai du mal à suivre le forum... mais je vais essayer de m'améliorer.......

    Bref, je répète ce que j'ai dit ailleurs.
    La piscine est sur le Morne desaix, sur les hauteur de FDF (Redoute)
    bassin de 25m, 4 lignes d'eau.
    J'ai un bon contact avec un lieutenant Colonel mais il part en Juillet.
    Ce n'est pas lui qui gère mais je peux le rencontrer dans un premier temps pour qu'il m'aiguille (et nous reconmmande) à qui de droit.

    Je propose donc de le contacter cette semaine, le plus tôt possible et je vous informe. On va dire que je m'occupe de ça.
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  ~~sylvain~~ Lun 1 Juin - 22:33

    bonne idée , et quand tu sais qui on doit contacter on prend rendez vous ! merci de t'en occuper
    je peux être disponible en journée mais à condition de prendre le rendez vous à l'avance (je peux m'organiser seulement à cette condition)

    d'ailleurs si tu as le contact avec le responsable du bassin , tu peux demander quels jours et surtout quelle heures il est disponible (ensuite nous on se concertera pour déterminer à quel moment on peut y aller ensemble)

    n'hésite pas à proposer nos services:
    nous pouvons entraîner quelques uns de leur gars , ça leur fait une activité supplémentaire à proposer


    tu dis que tu as du mal à suivre le forum ? c'est pas facile à lire? où c'est le contenu qui pose probleme?
    en fait on recherche un bassin et dans cette optique il faut trouver toutes les possibilités et les exploiter toutes afin d'en dégager au moins une

    on a le bassin militaire
    le bassin municipal du françois
    il y a l'hotel de nikus à diamant où on attend pour savoir si ça serait gratuit..
    il va y avoir une piscine à riviere salé également

    le top cerait si on peut avoir deux crénaux par semaine!! mais faut pas rêver... drunken
    Arnold
    Arnold


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : Fort De France

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  Arnold Mar 2 Juin - 8:27

    tu dis que tu as du mal à suivre le forum ? c'est pas facile à lire? où c'est le contenu qui pose probleme?

    c'est qu'on parle du même problème dans 2 sujets!
    faudrait clore celui là...
    Le diamant, ça commence à faire trop loin pour ceux qui sont sur FDF !
    elnoblo
    elnoblo


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : le francois

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  elnoblo Mar 2 Juin - 9:53

    attention , on n'a pas parlé de crénaux payants! c'est juste qu'en général dans les piscines les municipalités accueillent les assocs de leur commune ou communauté de commune gratuitement mais pas les autres... C'était juste une prise de température Cool

    Je connais même certaines communes qui font payer les lignes au seul club de natation de la ville What a Face
    Mais eux méritent d'être lynchés!

    Pour la piscine militaire, je peux aussi avoir des contacts, de toute façon le colonel responsable ne reste jamais bien longtemps... 3 ans en général
    cyfar
    cyfar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Rivière Salée

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  cyfar Mar 2 Juin - 15:05

    En choisissant la piscine, il faudrait être certain d'avoir accès à la bouteille d'O2 (obligatoirement présente sur place si je ne m'abuse).
    elnoblo
    elnoblo


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : le francois

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  elnoblo Mar 2 Juin - 16:26

    cyfar a écrit:En choisissant la piscine, il faudrait être certain d'avoir accès à la bouteille d'O2 (obligatoirement présente sur place si je ne m'abuse).
    C'est toujours le cas! albino
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  ~~sylvain~~ Mar 2 Juin - 22:54

    une bouteille qui n'est pas à nous? bom séduisant comme idée , mais si on doit s'en servir, quelle seront les conséquences? (faudra payer kèkchose? )
    ça nous dispense pas d'avoir la notre en mer de toute façon


    au fait j'ai pensé à un truc, piscine militaire ou hôtel = petite piscine ok
    mais pour les entraînements statiques! c'est parfait si on a par le plus grande chance la piscine du lamentin et qu'on peut avoir la piscine militaire ou de l'hôtel en plus, certains d'entre nous pourrons avoir 4heures par semaines!! deux heures statique et deux heures dynamique , ajoutez à ça 4 heures de chasse ou/et 4heures de poids constant et on a un entraînement d'apnéiste de haut niveau!!! (What a Face et je me prend à rêver de compétitions cheers affraid cheers cheers cheers

    il y a un autre poste quasi identique à celui la il me semble?
    elnoblo
    elnoblo


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : le francois

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  elnoblo Mar 2 Juin - 23:24

    pour des entrainements en statique il y a aussi la piscine du vauclin a l ucpa.. je peux aller me renseigner également!
    Je sais que ce bassin n'est pas trop chargé mis a part le mercredi et samedi! Bon de mémoire elle fait 15m c'est chiant pour le dynamique ..une ondul, virage, une ondul, virage... geek
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  ~~sylvain~~ Mar 2 Juin - 23:41

    Mais!
    y a bien des piscines en martinique!!! scratch
    lol!

    avec ça si on y arrive pas lol!

    Contenu sponsorisé


    le probleme du bassin Empty Re: le probleme du bassin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:17