madinapnée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinapnée

PLONGEE LIBRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous

    mako
    mako


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 36

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  mako Sam 6 Juin - 6:04

    Bonjour,

    Voilà, je migre depuis le forum apnée sportive, et je viens découvrir vos aventures sur ce forum, en espérant pouvoir vous aider et contribuer à la construction de ce nouveau forum.
    Bonne continuation à tous

    Cordialement,

    mako


    Dernière édition par mako le Dim 7 Juin - 17:53, édité 1 fois
    cyfar
    cyfar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Rivière Salée

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  cyfar Sam 6 Juin - 16:30

    Salut à toi, si tu es en Martinique et que tu es libre Lundi soir: rdv chez Gilbert à StLuce.

    Cette invitation s'adresse également à toutes celles et ceux qui ont envie de pratiquer l'apnée, aux curieux désirants en savoir un peu plus sur cette activité ainsi qu'à ceux qui n'ont rien à dire mais qui nous payent des coups à boire*... drunken

    *:avec modération
    mako
    mako


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 36

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  mako Sam 6 Juin - 16:35

    Alors je serai bien venu mais pour cela il faudrait que je prenne l'avion... Depuis une magnifique région qui est le NORD de la France... là ou l'apnée est le sport le plus populaire... Suspect
    Je crois que je vais regretter mon inscription sur ce forum, je vais vous envier...
    En tout cas ça aurait été avec plaisir! amusez-vous bien lundi, et molo ^^

    Surprised Smile Very Happy Razz drunken rendeer

    mako


    Dernière édition par mako le Dim 7 Juin - 17:55, édité 1 fois
    cyfar
    cyfar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Rivière Salée

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  cyfar Sam 6 Juin - 16:56

    Attend un peu qu'on s'organise pour prendre l'avion, mais si tu veux déjà nous aider, fait connaitre le club et le forum, parle de tes expériences...
    mako
    mako


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 36

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  mako Sam 6 Juin - 17:03

    Mes expériences, ce sont pas mal d'années d'apnées, je dirais que ça fait environ 7 ans, dont 2-3 ans intensif, particulièrement cette année, ou je me suis fixé un entraînement très sérieux, axé autant en apnée, que sur du cardio, renforcement musculaire, technique... et même bientôt (en Juillet) sur la relaxation. On verra bien ce que cela va donner d'ici un mois. J'ai des objectifs bien précis, si vous voulez je peux tenir un post avec l'évolution de mon entraînement, les techniques, ce qui marche ou qui ne marche pas (mais attention je parle dans mon cas, ça ne veut pas dire que cela ne marchera pas pour quelqu'un d'autre) ainsi que sur le matériel...

    Sinon pour un voyage en martinique pour apnée et même chasse sous marine pas de problème, Sylvain me l'avait promis Razz

    mako


    Dernière édition par mako le Dim 7 Juin - 17:55, édité 1 fois
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ~~sylvain~~ Sam 6 Juin - 19:51

    pas de problème tu peux venir y a pas beaucoup de place mais c'est juste pour dormir sinon ici il fait toujours chaud donc préfère venir en hivers , on ira plonger sur une zone que j'appelle" corail " c'est tout un programme surtout si tu viens plonger dans une eau à 27° en janvier!!!
    tu sera pas déconnecté coté entrainement car moi aussi dés que c'est possible je m'y remet sérieusement

    sinon comment tu trouves le forum???
    mako
    mako


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 36

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  mako Dim 7 Juin - 6:05

    Il est joli, j'aime bien les icônes "l'architecture" du forum... Je le trouve sympa, il faut maintenant faire venir un peu à la fois de nouveaux apnéistes.
    Sinon pour la Martinique, je suis plus que partant, échange de bons procédés tu m'invites et après je t'inviterai au Portugal, bon ça ne sera pas la même température dans l'eau...
    Je vais ouvrir un post sur le dynamique avec mon entraînement et tous les liens utiles.

    mako

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:09