madinapnée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinapnée

PLONGEE LIBRE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Arnold
MAZET
6 participants

    Bonjour les "furieux"

    avatar
    MAZET


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Bonjour les "furieux" Empty Bonjour les "furieux"

    Message  MAZET Jeu 11 Juin - 9:39

    Moi, c'est daniel,alias MAZET,49 ans ,je suis en martinique depuis 7 ans et pratique la c.s.m depuis mon adolescence.....De part ma carrière militaire ,j'ai pu m'adonnr à ma passsion dans des pays et mers divers et variés....
    Souvent solitaire ,je n'ai jamais amélioré mes performances en apnée qui restent très modestes.J'ai eu une mauvaise expérience de club et tout ce qui s'y rapporte ,mais étant convaincu que la condition d'amélioration d'apnéiste passent par un encadrement et une certaine instruction qui ne peut etre dispenser que par des gens qui savent de quoi ils parlent,je me joins à votre équipe,car je crois sincèrement que c'est le cas!!!
    @ bient'eau!!!!!!
    Arnold
    Arnold


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Localisation : Fort De France

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  Arnold Jeu 11 Juin - 11:34

    Bienvenu !

    Il ne faut pas s'arrêter à une mauvaise expérience, et il faudra aussi être indulgent avec nous Embarassed
    Pour la plupart d'entre nous, nous n'avons encore jamais géré de club... Donc en plus dans ce domaine méconnu de l'apnée, et qui plus est en Martinique, on aura surement quelques déboires et déconvenues...
    Mais je pense que l'aventure vaut la peine d'être tentée.

    Pour éviter les problèmes, nous mettrons l'accent au maximum sur la sécu; cela pourra paraître frustrant pour certains, mais on ne pourra pas se comporter librement comme on peut le faire en chasse.
    avatar
    MAZET


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  MAZET Jeu 11 Juin - 14:18

    j'entends bien ce que tu veus me faire comprendre arnold,et je vais dans ton sens , la sécu est primordiable,j'en suis conscient et c'est surement pour cela que ne voulant repousser mes limites sans encadrement ,je me suis résous durant des années à des profondeurs n'exédant pas les 10m...
    Tu sais , en nouvelle calédonie , ou bien ,coté équateur ,vers le gabon ou le cameroun ;à 10 m ,il y a de quoi s'en mettre plein les yeux , et choisir avec parcimonie le repas qui garnira la table familliale...
    En 972 , la donne est faussée, il me faudra descendre plus fond,je saisis donc l'occasion de m'améliorer en adhérant à ce club,et tu sais il n'y a que les personnels oisifs qui ne font pas d'erreurs....
    @ bient'eau!!!
    cyfar
    cyfar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Rivière Salée

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  cyfar Jeu 11 Juin - 16:31

    Tu frappe ici à la bonne porte: Bienvenu Mazet !
    karl
    karl
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  karl Jeu 11 Juin - 16:50

    bienvenu general....
    ~~sylvain~~
    ~~sylvain~~
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 61
    Localisation : LE MARIN MARTINIQUE

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  ~~sylvain~~ Jeu 11 Juin - 17:39

    salut , on compte sur toi aux entraînements
    y a pas d'age pour l'apnée j'ai trois ans de moins que toi à peine et je peux te garantir que je vais faire 100m en dynamique avant la fin de la premiere année d'entrainement !!! pirat les ptits jeunes n'on qu'a s'accrocher Razz
    mako
    mako


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 36

    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  mako Mar 16 Juin - 5:20

    Salut et bienvenu.

    mako

    Contenu sponsorisé


    Bonjour les "furieux" Empty Re: Bonjour les "furieux"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:43